LEC 50 ans Certification NF Service Avis clients LEC
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)
Rechercher votre séjour
Âge *
Pays *
Période

Le futur roi d’Angleterre est né hier !

Que vous reveniez d’un séjour linguistique en Angleterre, que vous y soyez en ce moment même ou en reveniez à peine, la nouvelle ne vous a sûrement pas échappé : Kate, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a accouché hier soir d’un petit garçon !

Une petite reine ? Non, un troisième roi après Charles et William !

C’est le Palais de Buckingham qui l’a officiellement annoncé. Après le Prince Charles, son grand-père, et le prince William, son père, c’est donc un troisième roi qui attend l’Angleterre, après le long règne d’Elizabeth II.

Un enfant arrivé en bonne santé

Le futur monarque rejoint des personnalités comme le peintre Edward Hopper – à qui LEC consacrait son article d’hier – le boxeur français Marcel Cerdan ou bien encore le chanteur canadien Rufus Wainwright dans le club des estivaux nés un 22 juillet. Amatrices et amateurs de la couronne britannique et des séjours linguistiques en Angleterre, vous serez ravi(e)s d’apprendre que l’enfant « est arrivé en bonne santé » à 16h24 heure de Londres, soit 17h24 heure française. Le futur roi pèse 3,8 kilos, rapporte la BBC.

Et le prénom, dans tout cela ?

Si la reine, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse des Cornouailles, le prince Harry ou bien encore David Cameron ont d’ores-et-déjà communiqué leur joie quant à la naissance du chérubin, le prénom n’a, lui, pas encore été dévoilé. LEC Séjours linguistiques, de son côté, souhaite beaucoup de bonheur à la maman et au papa, 31 ans chacun, ainsi qu’au principal intéressé !


Classé dans : Angleterre

Charte de confidentialité

Top