Apprendre l’espagnol : quelques bonnes raisons de LEC séjours linguistiques
Votre enfant hésite à apprendre l’espagnol ? LEC séjours linguistiques vous donne quelques bonnes raisons de parler la langue de Cervantès !
Séjour linguistique en Espagne : 7 raisons de succomber
Alors que LEC vous propose une gamme très développée de séjours linguistiques en Espagne, voici 7 bonnes raisons d’apprendre la langue de Cervantès.
- L’espagnol est la langue officielle de plus de 20 pays sur 3 continents.
- Environ 600 millions de personnes ont l’espagnol comme langue maternelle et officielle, ce qui la hisse au 2ème rang mondial des langues les plus parlées, juste derrière le mandarin.
- Le nombre d’hispanophones dans le monde est en augmentation constante, notamment aux Etats-Unis, où l’espagnol est la 1ère langue étrangère enseignée et où certains Etats ont déjà officialisé leur caractère bilangue.
- L’espagnol progresse également au Canada, au Japon et en Allemagne, ainsi que dans le sud-est asiatique.
- L’Union européenne et les pays hispanophones entretiennent d’étroites relations économiques bilatérales, dans des secteurs de production très diversifiés.
- L’espagnol permet de communiquer avec des cultures d’une richesse inouïe, diverses et variées.
- L´espagnol ouvre les portes des carrières économiques, scientifiques, commerciales et juridiques internationales.
Parce que nous donnons à l’apprentissage de l’espagnol autant d’importance qu’à celui de l’anglais et de l’allemand, LEC offre à votre enfant la possibilité de séjourner dans des villes comme Barcelone, Valence, Séville ou bien encore Grenade. Pour connaitre toutes nos offres, rendez-vous sur notre page dédiée aux séjours linguistiques en Espagne !
Classé dans : Espagne